Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 19:30

dimanche bruno me rejoint a la maison vers les 7 h00 du matin , décidés de faire une bonne pêche, la veille avec vincent et sylvain que vinh rejoint nous décidons de partagés les postes , moi et bruno prenons la partie aubazines et l'autre groupe la partie chateau de val.
aprés une courte prospection sur des postes marqués et proliférique par cette saisons , nous voyons avec bruno que les poissons ne sont pas au rendez vous , donc rapidement nous changeons de poste et prospectons cette fois ci une zone connus par beaucoup de pêcheurs , celle des sapins vers le barrage coté correze , bonne zone avec sa grosse pierre visible a l'echosondeur avec a environ 2 m dessous un petit muret de 1 m de haut visible aussi ...tout en y allant , quelques poissons se trouve dans un palier de 17.5 m ,apres mulitples tentavives ,je decide de les provoquer plus bas 18.5 premiere touche franche ,apres ferrage et decrochage , pas grave , car je pense avoir trouver une stratégie pour provoquer le poissons , chose faite sur la prochaine action puisque je prend une autre tape mais toujours pas de poissons de pendu .
je pense a stephane , je ne sais pas pourquoi..lol
je pêche maintenant depuis pas mal de temps a la verticale , tandis que bruno s'amuse lui a animé des lipless a raz du fond , il as decidé d'attrapper un poisson avec .
apres avoir reperer tout ses poissons , un certain titi dit verveine ma dit qu'il y a toujours moyen de les attrappés , connaissant le talent de cette homme qui se classe admirablement bien au challenge et pour avoir pêcher un peu avec , j'opte pour pp , premier lancé 3 touches et toujours sans rien prendre , de plus qu'il comprennent asser vite , bruno ferre un poisson correct env 55 cm avec un lipless chartreuse dos bleu , piqué en percing se qui veux dire qu'ils tapent la geule fermés et sur le deuxiemes passages , plus rien dans l'echosondeur , ouuuuuh , ca commence a magassé.
puis , plus loin même chose , petite touches , lourdeurs ect mais sans resultat.

changement de poste , nous prennons les arrivés d'eau principale, celle du lis , arrivés sur place premier passage dans 18.5  m toujours touches lourde mais timide , ou la la ca sent le gros , ferrage dans le vide , bien, pas grave .ABP19 se pointe avec un super boat , un starcraft , venu direct des usa , avec le pere cochard et un client a didier , apres discussion sympathique , ont reprogresse et bruno me foire le poisson de la journée , ahhhhhhhh , et oui on ne peu pas discuté et pêcher en même temps , tanpis c'etait je pense le fish de la journée .la pluie tombe toujours un epu pas fort mais asser pour vous glacé .
et encore et encore des touches et poissons raté , gelé ,ont se dit de rentrer au chaud a savourer un bon café et gateau .
un petit coup de fil pour dire a notre equipe 2 nos resultats , pour eux 2 sandres , un brochet, et une belle perche pour sylvain..



voici la vedette du jours , sylvain continue comme ca les perches t'adores
Partager cet article
Repost0

commentaires