Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 20:41
aujourdui dimanche nous faisons une sortie sur bort , en compagnie de sylvain et vincent et pierrot et olivier .
le matin commence tranquille par un bon café avec big croissant , en attendand vincent et sylvain qui ont du avoir une pane d'oreillé (les gars , laisser les filles tranquilles).
bref nous attaquons prés de la mise a l'eau pour attendres toujours aprés nos jeunes pêcheurs,  notre ami pierrot et olivier sont partis en reconnaissance sur la parti haute du barrage pour que l'ont ailles les rejoindres.
bruno me fait un sandre correct env 60 cm , femelle dodu pleine d'eouf , elle repart dans son element impec .
pour nous a partir de cette date tout poisson même + 90 repart a l'eau , deja notre effort est bien respecté dans le groupe .
pierrot me tel pour dire de rien reperé a l'echo sur nos postes et touche une perche M, ils decides de redescendre pour le repas de midi ,donc ont restes sur place.
puis vincent et sylvain arrives , sentant les sandres tres tintilleux , je prend le bad shad chartreuse 10 cm , je lui bourre l 'oriffice d'attractant de senteur smelt , j'utilise l'attractant AMS , ses pour moi et mes potes du groupe ( même toi verveine ) un des meilleurs attractants du marché , gel qui se diffusse lentement , par contre ont prend vite l'habitude de l'utilisé , certes , dés le premiers passage , les sandres passes et tourne autour des leurres , et pan touches et manqué , se seras pour moi la 2 ieme touches de la journée et la derniere .
sylvain pêche  en firball et vincent en drop facon marco , vincent nous prend un broc de 60 env et sylvain un broc de 40 env , rien de terrible.nos amis pierrot et olivier , eux prennent une perches M et quelques touches pour le pierrot.

prochaine sortie , seras enchanet .
Partager cet article
Repost0

commentaires