Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 20:41


voici le suel poisson de vue pour cette journée ..
titi me rejoind a la maison , pour une journée de pêche , une journée passer sur l'eau et toujours une journée de rêve pour moi ,c'est le même avis que partage avec moi thierry .
bref nous attaquons la ou stephane nous a fait une demonstration , je crois qu'il se sont souvenus des percing que stephane leurs a laisser, rien, aucune touches , ont prospecte le long de la plage du monteil , arrivé au bout de la plage thierry atrappe une perche maillé.

se seras le seul poisson de la journée , ont as pêcher pourtant mais je trouve que l'ont pourrez faire mieux , c'est sur ont peu toujours mieu faire ...
l'essentielle c'est d'avoir passer une bonne journée avec thierry , se qui m'embête le plus c'est d'avoir fait faire autant de kilomêtre a mon titi pour rien prendre , heureusement qu'il m'aprecis bien ..
thierry ne t'en fait pas un jour , ont auras notre revanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
on est bien d'accord voisin ce qui nous fera peut etre l'objet d'une rencontre a+
Répondre
R
Bravo David très sympa ton blog qui m'a été recomandé par thierry  et aussi bravo à thierry qui est obligé de prendre  ces 2 mains pour soulever cette magnifique perche .a+
Répondre
D
<br /> salut robidic , thierry est un chouette gars , sympas et simple et surtout tres franc , tout se que j'aime<br /> <br /> <br />