Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 20:57
dimanche sortie sur bort avec bruno mon plus fidele compagnon, vincent et sylvain.
les poissons sont collés tres profond , trop a mon gout ...
enfin ont est pas venu pour pêcher dans une baignoire , je decide de franchir cette fameuse barriere psycologique , la pêche en verticale etait la plus adapter .
je reussi a faire 2 sandres et une perche seulement pour cette journée qui a voir et croire les autres pêcheurs etaient pas la plus bonne de l'année .
nous voulions pêcher uniquement le sandre et perche , mais des pêcheurs a qui on a bien bavardés ont reussi eux a faire 3 brochets sur les bordures a parament au manié et cranck.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour,Juste ce petit message pour vous féliciter pour votre blog ageable a visiter et ces comptes rendus toujours chouettes a lire!Bonne continuation! Venez voir mon blog ca me fera plaisir...nicoboldofishing.skyrock.com
Répondre
D
<br /> merci pour vos compliments , je vais aller le votre .....merci<br /> <br /> <br />