Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 20:24
ca y est c'est repartis pour 2008 , les compteurs sont remis a zéro. prochaine sortie dimanche sur l'aigle . 
avec des , j'espere ,de beau poisson .
avec de bonne resolution pour le respect de nos poissons .
pour tout ceux qui veulent participé au tournoi des battles du cantal , s'inscrire au plus vite , pour quelques manches effectués avant la fermeture de l'espece concerné . vous aurez tout les renseignements sur le blog de cantal power fishing, franck delmonteil notre president du battles cantal , nous donneras tout les infos possible . tous a vos cannes , plus nous seront nombreux mieux se seras pour tous , petit ou grand pêcheur on leur place dans se tournoi , ca permet de s'amusé et de progrésser par la même occassion . pour moi cette année j'y participe , il me tarde de le faire . prix le l'inscription 15 € 
j'espere voir pas mal de monde que je connais , a bientot dans le tournoi
ps: tournoi au leurre , donc pas de vif attention .. les regles sont strictes ...
Partager cet article
Repost0

commentaires